Méditation pour la Paix et l’Illumination

Ou méditation des cœurs jumeaux selon les enseignements de Maître Choa Kok Sui

Maître Choa Kok Sui à propos de la méditation pour la Paix et l’Illumination

« Pratiquer l’amour-bienveillant envers les gens et tous les Êtres; créer du bon karma. Aider les autres et traiter les gens justement »

Cette méditation très ancienne, originaire de la région de l’Himalaya, est pratiquée depuis des siècles dans les monastères Mei-Ling. Maître Choa Kok Sui (1952-2007), disciple de Mahaguruji Mei Ling, et fondateur de La Guérison pranique moderne et de l’Arhatique Yoga l’a développée de manière laïque (elle ne suit aucune religion ou Guru (maître)) et rendue accessible à tous.

Outre être une technique pour atteindre l’Illumination ou « la conscience universelle », elle est aussi et surtout une forme de service qui aide à apporter la Paix et l’Harmonie sur terre, en bénissant celle-ci et tous ses habitants de toute origine et de tout règne, avec un amour bienveillant, la paix, la joie et la bonne volonté.

C’est un merveilleux outil de transformation d’énergies et d’ancrage.

une pratique régulière de cette méditation :

  • Apporte le calme, la paix intérieure et diminue le stress
  • Augmente la capacité de concentration
  • Permet d’être plus clair et efficace dans ses actions et décisions
  • Élève la vibration du pratiquant pour atteindre un état élevé de conscience et amène à des niveaux d’intuition intensifiés
  • Améliore la confiance en soi et le sentiment de pouvoir
  • Renforce la santé

Cette méditation « active » se pratique assis sur une chaise ou un zafu. En groupe, ses effets sont décuplés, par rapport à une pratique individuelle. Profitons donc de nous rassembler!

Certifiée animatrice, je propose cette méditation une fois par mois le jeudi entre 17h30 et 18h30 au prix de 20.-

Veuillez vous référer au le programme du mois dans la section Agenda pour la date exacte et vous inscrire au plus tard le mercredi sur info@christine-andereggen.ch ou au 077/269-22-99.